vous êtes ici : accueil > DGFIP > Mutations

Mutations

les dossiers

les articles

publié le 23 avril 2018.
GT Affectation nationale au département ou l’annonce de la fin des garanties des agents !
L’administration impose l’affectation nationale au département, le GT du 10 avril a donc eu pour ordre du jour des fiches sur les modalités de cette nouvelle règle. La CGT Finances Publiques ne renonce pas et : Revendique toujours une affectation la plus fine possible (...)

publié le 13 avril 2018.
Mutations liées : l’arnaque de la DG
Mauvaise surprise pour les agents des catégories C et B qui ont sollicité une demande de mutations liées ! La direction générale vient d’indiquer que compte tenu des calendriers d’élaboration des deux mouvements, l’examen des demandes liées entre ces 2 catégories n’est pas (...)

publié le 22 décembre 2017.
Guide CGT des mutations 2018
Le guide des règles de mutation pour 2018 est sorti !

publié le 13 décembre 2017.
Casse des règles de gestion : Bruno Parent joue le Père fouettard
En 2019, l’affectation nationale au département sera préfigurée dans 14 directions, territoriales, nationales ou spécialisées. La direction générale a publié vendredi 8 décembre la liste des directions concernées : DDFiP de l’Ain (01) DDFiP de l’Aube (10) DRFiP des (...)

publié le 5 décembre 2017.
REGLES DE MUTATIONS : LA DIRECTION GENERALE SATISFAITE, LES AGENTS PAS DU TOUT !
La direction générale a convoqué les organisations syndicales le 29 novembre 2017 en groupe de travail sur les règles de mutation. Ce GT fait suite à celui du 19 octobre et à l’audience avec Bruno PARENT du 13 novembre dernier. Aucune nouvelle fiche n’a été envoyée aux (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.